avocat droit des affaires

avocat - droit des affaires

Le droit des affaires comporte un ensemble de droits relatifs aux affaires des entreprises. Il réglemente l'activité des commerçants et industriels dans l'exercice de leur activité professionnelle. Il définit également les actes de commerces occasionnels produits par des personnes non-commerçantes.

 

Le cabinet d'avocats Pascale TORGEMEN situé à CRETEIL propose des solutions juridiques adaptées aux exigences de la vie des PME / PMI et de leurs dirigeants, plus particulièrement lors :

  • de la création de sociétés civiles, commerciales, d'associations ...
  • de la création d'entreprise individuelle,
  • de l'acquisition ou de la cession de fonds de commerce,
  • du suivi de tous les actes juridiques courants de la vie des entreprises (tenues d'assemblées générales , modifications des statuts ...


Le cabinet d'avocats Pascale TORGEMEN travaille avec les sociétés pour conseiller et assurer la défense de leurs intérêts devant les Tribunaux.


La vie de la société nécessite de faire des choix juridiquement pertinents et de respecter les lois en vigueur.


L'assistance d'un Avocat dans toutes ces démarches s'avère être un partenariat nécessaire au développement de l'entreprise, pour accomplir divers actes relatifs à la vie de la société (assemblées générales annuelles, changement de gérant, reddition des comptes, cession de parts sociales, venue de nouveaux associés, nomination d'un commissaire aux comptes, cession de fonds de commerce, cession de droit au bail, nomination d'un administrateur ad hoc, rédaction d'un bail commercial...) et faire les bons choix.

 

6 allée des acacias - Résidence du Parc des Mèches- 94000 Créteil – Tél : 01 49 81 00 62 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.                         Mentions légalesPlan du site